C’est en 1994 que krimy fait son entrée sur la scène HIP HOP Martiniquaise.
Il intègre le possee Hip Hop Bô Kay fondé par le groupe Negkipakafélafet en rentrant dans la formation : Artists Illimités composé à l’époque de Pearl, Ted ed et Renega. Le possee Hip Hop Bô Kay est un collectif de 4 groupes Cenoumêm  ; Nouvogryo ; Artists Illimités et Negkipakafélafét à l’origine du mouvement hip hop martiniquais.


En 1995, les Artists Illimités préparent un maxi album de 5 morceaux au titre de : « Sé kon sa neg ka mô » afin de faire avancer le mouvement hip hop local. En moins de 1 an de pratique en tant que mc, KRIMY doit poser ses premières voix sur disque, une expérience qui va lui permettre d’acquérir une certaine maturité bénéfique à la pratique de son art. Les 4 Artistes vont se serrer les coudes pour produire eux-mêmes ce maxi et n’ayant pas les moyens nécessaires, le groupe se rapproche d’une maison de production afin de co-produire leur projet.


Malheureusement le manque de sérieux de cette entreprise va nuire au groupe car elle prendra deux longues années avant de sortir le maxi. Krimy aura déjà eu le temps de changer de style et ne s’intéresse plus beaucoup au projet qui selon lui ne le représente plus. C’est le même sentiment qui domine chez les autres membres du groupe. La maison de production fermera ses portes et des désaccords au sein des Artists Illimités auront raison du groupe qui se sépare en 1997. Krimy et Pearl décident de rester ensemble, ils rappent toujours et sont décidés à continuer le combat. Pearl crée le groupe Hillphonists et kriminal se joint à lui.

SIMPLE & HARDCORE son premier albim solo.

19 titres 100% hip hop  des featuring avec Selah, le R, Boogie Flaha,Neg Madnick, Rachid, Lesly, Myriam, Mista Free.

Des textes forts sur des instrus originaux.

A écouter attentivement…